Kaboom Maroquinerie - Sac en cuir

La maroquinière...

Kaboom maroquinerie est né à La Rochelle dans un chalet en bois transformé en atelier!  Après plusieurs années a tester et fabriquer des accessoires en cuir, Lucie se lance et part pendant un an à Cholet pour se former en tant qu'artisan créateur en maroquinerie. Les choses s'officialisent début 2016 avec la création de la marque Kaboom maroquinerie et l'ouverture de l'atelier, un an après, au 9 rue Bletterie à La Rochelle !

Les créations de Kaboom

Les sacs à main,  sacs à dos,  portefeuilles, ceintures, pochettes etc. sont dessinés et fabriqués dans l'atelier kaboom à La Rochelle. Lucie aime la mode d'hier... et d'aujourd'hui !  Attentive aux tendances elle applique un savoir faire traditionnel à des formes plus en phases avec les goûts actuels. Lucie aime pourtant s'inspirer des formes anciennes et apporter quelques modifications pour les remettre au goût du jour. La recherche constante de la qualité des produits et de leur originalité sont les principes fondateurs de la marque Kaboom!
Kaboom Maroquinerie - Sac en cuir
Kaboom Maroquinerie - Sac en cuir

Le cuir

Matériaux de prédilection de Lucie,  elle va se fournir dans les contrées lointaines du pays choletais et en Dordorgne. Elle y trouve des trésors et déniche des peaux de toutes les couleurs, souples, rigides, pleine fleur, nubuck, exotiques, avec différents types de tannages dont le végétal, et toujours de qualité!

Lundi de 14h à 19h

Mardi au samedi 10h à 19h00

9 rue Bletterie 17000 La Rochelle

06.61.14.95.80